Interclubs Benjamins- 2ème Journée

IMG_20160131_174201Les Benjamins sur le podium départemental-

Les jeunes nageurs de Ploemeur Natation se déplaçaient en nombre (15) à Baud le week-end dernier pour y disputer la deuxième et dernière étape des Interclubs Départementaux Benjamins.

Au programme: deux 100m individuels parmi les quatre styles possibles; un relais 4x100m 4nages et  un relais 4×200 nage libre.

Nous avons assisté à de belles performances individuelles et collectives dans  une ambiance bon-enfant  et un suspense des plus haletants: à la pause méridienne en effet, les garçons menaient d’une courte tête devant les Lorientais et les filles tenaient la dragée haute à l’équipe d’Auray pour la 2ème place.

Malgré les excellents chronos des Ploemeurois, les épreuves de l’après-midi  ont rétabli  la hiérarchie départementale.

-Une équipe en pleine progression-

L’engagement de chacun, dans les courses individuelles ainsi que dans les différents relais nous a révélé une équipe en  progression rapide avec laquelle il faudra dorénavant compter …   à bon entendeur!     😉

Au général, l’équipe n°1 garçons Ugo Favennec, Dorian Bourse, Nathan Le Ruyet et Etienne Barthaux– se classe 2ème du département.

Les  filles de l’équipe n°1-  Anaëlle Malivet, Lilou Cugmas, Julia LeTaut et Maé Jaouën- terminent  3èmes.

Thibault Allheilly, Kerrian Zalo, Romain Gouelo et Jordan Harbonnier pointent à la 5ème place avec l’équipe n°2, soient trois places de mieux qu’à l’étape précédente.

Sans oublier les trois remplaçants: Tom et Louis Canevet ainsi que Morgane Prost qui  tous trois réalisent de très bons chronos

Félicitations!

Retrouvez l’ensemble des résultats ici

 

 

 

Laisser un commentaire