Meeting Aquabaie D’Armor- St Brieuc

Doriane et Marine zen dans le bassin de récupération. Photo: Antoine
Doriane et Marine zen dans le bassin de récupération.
Photo: Antoine

 

 

 

Meeting Aquabaie 

-Saint Brieuc-

27 et 28 Mars 2016

 

 

 

Le Meeting Aquabaie marquait la première étape de la Saison en Grand Bassin (50m)

Pendant ces deux jours, Marine Gouelo, Doriane Thomas et Antoine Merlin  se sont confrontés  à une partie de l’élite Bretonne ainsi qu’aux nageurs et nageuses d’une délégation Italienne.

Marine et Doriane améliorent leurs performances sur 4 des courses pour lesquelles elles concourraient, les 2 autres nécessitant encore quelques réglages imputables au passage en grand bassin.

Enthousiaste, Antoine anticipe le départ du 50 papillon mais se rattrape sur ses autres courses en égalisant ou améliorant ses temps de petit bassin (25m).

Les performances de nos 3 Ploemeurois ce weekend  leur permettent d’ores et déjà de participer au Championnat Régional du 12 juin à St Malo- passage obligé vers les  Championnats de Nationale 2 qui se tiendront quant à eux  du 8 au 10 juillet à  Rouen.

Jade et Guillaume en guests!

En plus des nageurs Italiens de niveau olympique, les organisateurs du Meeting Aquabaie avaient convié une sélection des meilleurs nageurs Handisport Bretons parmi lesquels Jade LeBris  et Guillaume Bolloré.

Lors des finales du samedi soir, sous les jeux de laser et les basses de la musique électro  diffusés pour l’occasion par un DJ, les deux sociétaires de Ploemeur Natation ont réalisé leurs meilleurs chronos en grand bain sur 100m nage libre; performances encourageantes à  un mois presque  jour pour jour des Championnats de France Élites qu’ils disputeront à Montpellier .

Consulter les résultats

 

 

Laisser un commentaire