Pendant ce temps à Lorient… 2 qualifications pour les Meetings Régionaux

 

received_1077201305675764

Alors qu’à Antigone le Championnat de France faisait rage, la piscine de Lorient  « Bois du Château » accueillait le dimanche  3 avril dernier la quatrième journée des Circuits 56. Ces compétitions s’adressent aux  nageurs départementaux et permettent de se qualifier pour les Meeting Régionaux: antichambre du Championnat Régional.

Huit représentants de Ploemeur Natation étaient de la partie: Maxime Leemans, Mateo Etesse et  Yann LeMoulec chez les garçons. Chez les filles: Camille Brochard, Eva Guillôme, Sophie Godivier,  Doriane Thomas  et Marine Gouelo. Cette dernière, nageuse de série régionale, participait en hors concours.

Les podiums

  • Doriane remporte le 50 et le 100m NL et monte sur la 2ème marche du podium sur 100m Dos et 200 4n.
  • Maxime monte quant à lui sur la 2ème marche du podium du 400 NL en améliorant son record personnel de près de 11 secondes et en décrochant par la même occasion sa qualification pour les Meetings Régionaux.
  • Camille termine  3ème du 50NL en 31″65, son meilleur temps cette saison.
  • Pas de podium pour Sophie  mais une belle qualification pour les Meeting Régionaux sur 50NL en 32″99.

Un bilan très positif,

Mateo, Yann et Eva n’accèdent pas encore aux différents podiums mais récoltent les fruits de leur bel investissement à l’entraînement en améliorant ou en se rapprochant de  leurs meilleurs temps.

Bravo à tous,

Consulter tous les résultats

 

 

Laisser un commentaire