1er Mai- Meeting Régional de Loudéac

 

20160501_175909

   Six Ploemeurois avaient rendez-vous dimanche matin de (très) bonne heure devant le Centre Océanis pour le départ direction Loudéac: Maxime Leemans pour son premier meeting régional et qui, après le succès de la veille sur 800, espérait réitérer la performance sur 400m; Marine Gouelo, Doriane Thomas et Antoine Merlin: des habitués de ce niveau de compétition, déjà qualifiés pour le Championnat Régional et ici pour prendre leurs marques en vue de ce rendez- vous. De « nouvelles » têtes aussi, comme Sophie Godivier qui  participait, elle aussi, à son premier Meeting Régional et Jade LeBris, notre nageuse élite handisport, qui concourrait pour la première fois à ce niveau contre des nageurs valides.

Les sprinteuses Marine et Doriane remportent à elles deux 8 médailles-

  • Chez les Cadettes, Marine, prend l’or sur 200dos, 200 4N et 50 papillon et l’argent sur100 papillon
  • Chez les minimes, Doriane remporte le 50 et 100NL, le 50 Dos et monte sur la 2ème marche du 50m Papillon-
  • Pour leur premier Meeting Régional, Maxime, Sophie et Jade font bonne figure en réalisant tous trois leurs meilleurs temps, notamment sur 400 NL pour Maxime et Jade et sur 50m Papillon pour Sophie.
  • Plutôt habitué des courtes distances, Antoine crée une bonne  surprise en clôturant la journée par un très joli 400NL. Il améliore en effet de 9sec sont record personnel.

Consultez les résultats du MR de Loudéac

 

Laisser un commentaire