Dernière Ligne Droite pour les Benjamins-

photo 1

Le weekend prochain se tiendront les Finales Nationales, Interrégionales et Régionales  du Trophée Lucien Zins qui marquent la fin du championnat et l’aboutissement de la saison pour les Benjamins (nageurs nés en 2003-2004)- 

9 Ploemeurois en lice!

-Lilou Cugmas en Finale Nationale à Béthune!

photo 4Seule nageuse Morbihannaise qualifiée à ce niveau, Lilou réalise jusqu’à présent une superbe saison: plusieurs records départementaux et de nombreux podiums en meeting et pendant  les étapes du championnat.

A Béthune,  elle se mesurera à la fine fleur ne la Natation « jeune » Française. Un challenge de taille qu’elle relève avec détermination!

-Maé Jaouën, Anaëlle Malivet, Ugo Favennec, Etienne Barthaux et Dorian Bourse à Rennes pour la Finale Interrégionale-

Belle progression pour le groupe des Benjamins cette année; en témoigne le nombre de nageurs qualifiés à ce niveau. Il y a un an, seuls Lilou et Dorian avaient franchi la barre des départementaux-

Tous médaillés à plusieurs reprises au cour du championnat, à Rennes, nos 5 champions concourront contre les meilleurs nageurs  de la région Nord- Ouest.

Ils seront encadrés pour l’occasion par Guillaume Bolloré, nageur Elite Handisport et assistant- coach cette saison au sein du club.

 

photo 3

-Romain Gouelo, Thibault Allheilly et Nathan LeRuyet à Redon pour la Finale Régionale

photo 2

Nos trois nageurs ont décroché leur sésame pour la finale régionale, ce qui vient récompenser le travail remarquable fourni cette année!

Il seront encadrés par Marine Gouello, finaliste au dernier Championnat de Bretagne.

Une pensée pour leur copain Kerrian Zalo qui- blessé- ne pourra  participer à cette fête.

Go Ploemeur!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire