32 Podiums Ploemeurois lors du Championnat Départemental à Lorient-

27788016_1577793498940585_1883877049006173423_o

Treize nageurs du club concourraient samedi et dimanche derniers à la piscine du Bois du Château, certains pour décrocher leurs qualifications régionales d’autres pour réviser leurs gammes avant l’échéance bretonne qui se déroulera dans deux semaines à Saint Malo-

Le bilan au sortir de ces deux journées est très positif puisque en plus des améliorations chronométriques significatives, les jeunes Ploemeurois ont gravi à 32 reprises les marches du podium Morbihannais.

La liste des médaillés compte quelques habitués comme Doriane Thomas et Anaëlles Malivet chez les filles, Dorian Bourse, Julien Allart ou Ugo Favennec chez les garçons. Victor Tanguy et Nathan LeRuyet confirment leur beau début de saison en s’octroyant plusieurs médailles.

Camille Brochard, Yann LeMoullec ,Kerrian Zalo, Gaël LeMoullec et Morgane Prost voient leur investissement à l’entraînement récompensé par de bons chronos, des premières qualifications régionales et/ou des médailles.

Nos nageurs Handisport à Saint Brieuc-

Jade LeBris, Guillaume Bolloré et Marvin Barbesange étaient à Saint Brieuc pour une compétition interrégionale FFH.

Marvin améliore tous ses records personnels, Jade et Guillaume décrochent leurs qualifications pour les France Elites qui se dérouleront au mois de mai.

IMG_44321